Mr Tumnus est arrivé chez Rosalie le 30-08-11, bébé de Shiva et Muffin, la première portée de la miss à l'élevage. Il a l'air de se faire à sa nouvelle famille avec bcp de facilité, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Sa première copine Luthièn la gris-bleu (fille de Mylène et Ferrrero) la rejoint 15 jours plus tard et Arwen la petite bélier havane (fille de Nutella et Kiwi) est arrivée le 27-09-11.

La petite troupe est au complet chez Rosalie et à plein de copains cobayes, bcp d'espace, ils seront bien heureux dans leur nouvelle famille.
24/9/2011 05:42:59 am

On est ravi d'avoir déjà 2 de nos trois pinoux de chez toi , Aurélie :) gentils et proches de nous, en pleine forme, que du bonheur
hâte que Arwen arrive :) (pendant que je t'écris, Tumnus me pousse le bras du nez pour des câlins :) )

Reply
Lapiland
25/9/2011 09:05:07 pm

Super heureuse que tout se passe bien, j'ai été chez toi et je sais qu'ils auront la belle vie, plein de places et d'amour.

A bientôt, Arwen est prête à rejoindre ses copains.

Reply
4/10/2011 02:54:18 am

Mr Tumnus est the lapin calinou et proche de nous et le plus gourmand, il mange dans la main et peut faire le clown rien que pour une feuille de pissenlit :) Luthien est douce et sociable, franche et elle apprécie aussi les câlins :) Arwen vient d'arriver et elle, elle a son caractère :) pour le moment elle ne veut pas de Luthien comme compagne de cage et elle défend son territoire face à tout le monde mais il faut le temps qu'elle trouve ses marques :) à bientôt pour d'autres nouvelles :)

Reply
Lapiland
4/10/2011 03:39:34 am

Et bien quand on te lit, on comprend que celui qui est là depuis un mois se plait super bien, celle qui te connait depuis 15 jours t'apprécie et celle qui vient d'arriver te teste un peu. lol

Vivement qu'elle s'habitue et accepte d'avoir de nouveaux camarades de jeu.

Merci pour les petites nouvelles, ça fait super plaisir.
Bisous

Reply



Leave a Reply.