Quatres petits bonhommes nés à l'élevage sont partis ensembles chez Marianne qui leur a aménagé un magnifique enclos dont je rêve. Je ne connaissais pas ses clapiers mais je les trouve super bien fait, bcp de place et un petit étage pour l'exercice.

Les petits loulous vont avoir une super vie dans leur nouvelle famille qui leur consacre bcp de temps et d'amour. Marianne a eu la gentillesse d'adopter Yuki, un lapin assez territorial qui n'est pas facile à gérer dans sa cage, merci à toi.
Yuki: fils de Daphnée (rex blanche aux yeux bleus) et Keemo (gris-bleu) est né le 30-03-11
Domino: fils de Maya (lynx) et Youki (isabelle) est né le 03-07-11
Bambou: fille de Lynda (isabelle) et Saphir (bleu) est née le 20-07-11
Nala: fille de Nutella (havane) et Kiwi (rex satin fhé) est née le 02-08-11
Lapiland
10/17/2011

Info reçues par Marianne le 16-10-11 concernant les petits:

Domino va bien, il se laisse caresser de plus en plus facilement dans son clapier et il s'éclate comme un fou quand il peut sortir. On dirait une formule 1. Il est vraiment adorable !

Bambou est la plus calme de tous. Elle est plus craintive. Quand je viens chipoter dans son clapier, elle vient sentir ma main, mais elle s'écarte dès que j'essaye de la toucher. A l'extérieur, elle est plus calme aussi et inspecte les recoins avec attention.

Nala n'est pas vraiment farouche, elle s'aplatit pour se laisser caresser dans son clapier. A l'extérieur, elle inspecte et elle est vive. Elle ne court pas encore comme une folle comme Domino.

Reply



Leave a Reply.